top of page

QUESTIONS FRÉQUENTES

Evaluation et validation

Questionnaire qualité

Coût de la formation

Certification

​Afin d’assurer une progression pédagogique de qualité, le stagiaire passe un test afin de déterminer son niveau avant le début de la formation. Ce test a pour but d’adapter la formation et le programme à chaque participant. Les acquis sont ensuite évalués en cours et en fin de formation : QCM, mises en situations, mises en pratique, présentations qui font l’objet d’une analyse, d’une correction et d’un retour de la formatrice. Ces évaluations permettent de mesurer l’atteinte des objectifs du stagiaire et de réorienter si nécessaire le contenu de la formation.

​Une évaluation de satisfaction est complétée par le stagiaire et un tour de table collectif ou un échange individuel est réalisé avec la formatrice en fin de formation.

​Toute demande de formation fait l’objet d’un devis préalable. Le délai d’accès à une formation varie de 48h pour une formation en cours individuels à trois semaines pour une formation en cours de collectifs. Les formations de Control’Pom Formations ne sont actuellement pas éligibles au CPF. Les formations sont facturées à l’issue de la dernière session et payables à réception. 

Concernant les formations :  - Les fondamentaux de Photoshop - Les fondamentaux d’Illustrator - Les fondamentaux d’InDesign la formation est conçue et adaptée afin de permettre au stagiaire de passer ou de compléter la certification ICDL. Control’Pom Formations n’organise actuellement pas de sessions de passage à la certification ICDL et il n’est pas obligatoire de suivre une formation pour passer la certification. Chacun est libre de s’y inscrire. Le passage en certification se déroule alors à distance et le coût total examen + e-surveillance est de 125 € HT* *Plus de renseignement sur www.icdlfrance.org

bottom of page